Guilde Boadicea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Boadicea

Dofus
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Minoio .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minoio
Cavinet
Cavinet
Minoio


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature de Minoio . Empty
MessageSujet: Candidature de Minoio .   Candidature de Minoio . Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:23

Amis du jour, Bonjour ! Amis du soir, Bonsoir !

Tout d'abord, je vais me présenter IRL histoire que tout le monde sache un minimum qui postule là ! Smile

IRL : Je suis un très jeune homme de 13ans ( l'âge pile pour intégrer la guilde ! ), mais pas pour autant immature, je me prénomme Adrien, je vie dans le 02 depuis toujours du côté de Laon, j'ai un frère qui peut prendre mon perso parfois, et frippon tu dois connaître ce frère qui s'apelle "Lil-Sin" ( ex membre de Boadicea et il va bientôt récupérer son iop grâce au support ).

IG : Je possède un xélor niveau 109 maintenant, nommé : Minoio bien sûr Razz qui pratique 3métiers actuellement : Paysan/Boulanger niveau 100 et Bricoleur niveau ... 1 ( il serait temps que je m'y mette ), je compte largement faire don de mon savoir faire Boulanger pour offrir du pains à tous !

Pourquoi Boadicea ? Boadicea, si en ce moment même je postule ici, c'est parcque je viens de croiser une énu avec marquer Boadicea sur sa tête et cela m'a fait repenser au passé, quand je jouais sur Lil-Sin, avec frippon etc ... C'est pourquoi je sais que cette guilde est sympathique, je sais surtout qu'il y a beaucoup d'entraides ! Et voilà, j'ai tout de suite voulu réintégrer Boadicea . Very Happy

Sinon ça fait déjà un petit bout de temps que je joue à dofus, pratiquement 2ans je pense ( je me rapelle pus Laughing ) mais avec beaucoup de pauses à chaque fois . Maintnant que je suis sorti de mon Univers de No-Life par rapprt à avant, je sais gérer mon temps de jeu ( sur ce, je suis connecté tous les jours ) et je ne pourrais pus ètre à fond dedans comme avant .

Bon benh ... Je crois que j'ai fait le tour Razz
Je vous dis Au Revoir tout en espérant que votre réponse sera positif !



Merci d'avoir lu cette candidature .
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de Minoio . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minoio .   Candidature de Minoio . Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:03

Very Happy Bonjour lepetit nain !

Je veux bien que tu intégres la guilde mais sache que je ne serai pas aussi disponible que j'aipu l'être ces dernières années de jeu. Puis il me semble quele personnage lil-sin n'a pas été très ouvert au sein de ma guilde au niveau de la communication ou même la dite entraide avecles membres donc tu seras à l'essai jusqu'à mon retour sur dofus le temps que j'achète un autre PC... (pour la petite histoire EDF a détruit le PC un P4 HYPER THEADING UN GROSSE BËTE ET JE SUIS SANS PC ET BIEN dégouté)
momie Je reviens courant fin décembre 2008 ou début janvier 2009.

A bientôt le nain!
Revenir en haut Aller en bas
Minoio
Cavinet
Cavinet
Minoio


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature de Minoio . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minoio .   Candidature de Minoio . Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:24

Enfin !! Une réponse Razz
Merci de m'acceptez parmis vous Frippon, mais les membres n'ont pas l'air très actif sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Minoio . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minoio .   Candidature de Minoio . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Minoio .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Boadicea :: La Taverne Des Guerriers. :: Purgatoire des candidatures... :: Règles de candidatures. :: Purger son âme... :: "CANDIDATURE"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser