Guilde Boadicea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Boadicea

Dofus
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fox =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fox
Cavinet
Cavinet
Fox


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Fox =) Empty
MessageSujet: Fox =)   Fox =) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:56

Bonjoir(pour pas faire de discrimination entre la nuit et le jour hein ^^')

Je me présente tout d'abord IG,
Alors qui suis-je?
Un jeune féca , de cercle 120, son nom? Foxx
Un féca qui a fais du chemin,un féca intel/agi qui se base beaucoup sur les pertes de pa enfin plus beaucoup maintenant :p
Je n'ai pas de mules :/

Ig, je suis un jeune homme de 19 ans(je m'apelle Fox) qui voudrai devenir un jour le chevalier du ciel (quoi? chacun son rêve!)
Mes passions? l'aviation, le skate et dofus!( et les cremes glacées)
Mes motivations qui m'ont poussés à rentrer dans cette guilde sont assez simples, premièrement le nom de la guilde ma rapeller celle d'une reine celte ^^ et deuxièmement j'ai croiser -frippon- à incarnam avec ses amis (héhé) =)
et il m'a beaucoup aidé alors que mon féca s'étais fait hacker par un site malveillant Evil or Very Mad

Voilà ma vie, j'ia toujours étais fidéle a une seul guilde, les Ruff Ryders,je me suis fais kik/ban par le meuneur parce qu'il a pas supporter que je debattent sur l'amelioration(?) des pertes de pa/pm sur le bétaâ enfin un motif bien bidon ridicule.

De plus je constate que la guilde n'est pas une guilde de "kikitoudure" et sa me plais,il semble il avoir une bonne animation.
Si on reviens sur mon féca je vous dirais qu'il est bucheron 42 actuellement et bijoutier 20 je souhaiterai continuer ma progression afin de devenir mineur et joillemage :]

Je crois que j'ai tout dis...

Merci de m'avoir lu jusqu'ici

Merci,Fox
Revenir en haut Aller en bas
Miss-eli
Cavinet
Cavinet
Miss-eli


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

Fox =) Empty
MessageSujet: Re: Fox =)   Fox =) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:28

salut Fox

pour moi bienvenue dans la guilde cheers
sympa ta présentation Idea

j'espère te voir souvent connecté en attendant que le reste de la troupe revienne

bon jeu et a bientôt miss-éli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Cavinet
Cavinet
Fox


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Fox =) Empty
MessageSujet: Re: Fox =)   Fox =) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:26

Je voudrai ajouter que je suis actuellement niveau 128 ^^' je suis ange mais j'attends encore 13 jours avant de repassé demon(longue histoire :p)

Voily!
*insiste pour faire parler le boss*
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Fox =) Empty
MessageSujet: Re: Fox =)   Fox =) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:53

Bonjour fox !

Je pense qu'il serait bien de te voir dans cette guilde mais sache que depuis que j'ai arrêté pendant deux mois de mai à juillet, nous avons perdu pas mal de membres qui ont baissé les bras lorsque j'étais absent... geek

Alors si tu es motivé, je te demanderai juste de prendre des initiatives et surtout ne pas attendre que je sois sur Dofus pour agir !!!
Car j'ai souvent eu des assistés complètement soumis et incapable de faire sans moi ! Je suis un eca lvl 188 et je n'ai pas souvent les même ojectifs que certaine classe ou bas lvl... Je proposerai maintenant de vous prendre en drop sur du gros boss si biensûr j'estimerai que vous avez passer les épreuves d'intégrations... maître
Je ne ferai plus comme avant donner sans compter à tous et n'importe qui ... J'estime que le comportement et la fidelité sont des qualités sur les quelles je poserai une attention particulière !

A ce jour ! Je remonte la guilde et je cherche des joueurs serieux, polis, bons joueurs, savoir vivre, humour pas trop lourd, mature dans les dires et les actions en guilde, capable de proposer des solutions d'évolution et d'echange. soleil

Je souhaite que chaque membres de cette guilde soient capable de proposer des services, entre aide, ou défendre les intérêts du groupe... L'xp sera gracieusement récompenser pour mes soins... kiffe

Je viens de revoir certains membres sur dofus et msn ! Ils reviendront jouer pour septembre et treck le sacri vient de s'abonner depuis hier soir...

Donc bref ! Je suis d'accord que tu intégres la guilde si biensûr, tu te sens prêt à construire avec nous... Tu seras à l'essai 2 semaines !

Il faut surtout bien comprendre que ton comportement et ton savoir vivre seront les conditions pour devenir un membre valide !

Bon week-end à toi... danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox =) Empty
MessageSujet: Re: Fox =)   Fox =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Boadicea :: La Taverne Des Guerriers. :: Purgatoire des candidatures... :: Règles de candidatures. :: Purger son âme... :: "CANDIDATURE"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser