Guilde Boadicea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Boadicea

Dofus
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche une bonne team !

Aller en bas 
AuteurMessage
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

recherche une bonne team ! Empty
MessageSujet: recherche une bonne team !   recherche une bonne team ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:15

Dans le but de réaliser un pelle pour mon enu, je souhaite former une team. ( c'est pas une pelle pour jouer au sable .)mdr

Je n'accepte que les levels entre 85 et 200 Twisted Evil , avec une capacité vital d'au moins 650 pdv voir même +

J'apprecie les personnages cc et quand je parle de coups critiques, cela ne veux pas dire que les cc de l'arme geek C'est aussi l'agi et les équipements spécifique pour prétendre être cc.

il faut deux eni et deux enu en priorité si possible bon lvl ! Je ne souhaite pas les enu ou eni l en dessous de level 85... prier

Oui je sais je suis dur, mais je ne veux surtout pas creuver en plaint combat ! Si non cable
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une bonne team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une team pour le dragon cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Boadicea :: Le Sanctuaire Des Guerriers. :: Conquêtes et aventures. :: Proposer des donjons... :: Repère de Moon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser