Guilde Boadicea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Boadicea

Dofus
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Donjon Rats de Brakmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Donjon Rats de Brakmar Empty
MessageSujet: Donjon Rats de Brakmar   Donjon Rats de Brakmar Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:50

Je vous propose un donjon Rats de Brakmar qui se déroulera aujourd'hui dans la journée ... pirate

En fin de matinée, il est prévu d'organiser une battu dans les égoûts de Brakmar pour dropper des clefs... woua

Enregistrez vos pseudo sous ce post !

Biensûr je m'attends que Daten me demande si ce donjon va lui donner beaucoup de points Xp Sleep


Et bien oui !


>super<
Revenir en haut Aller en bas
Daten le Xelor
Cavinet
Cavinet
Daten le Xelor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

Donjon Rats de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Donjon Rats de Brakmar   Donjon Rats de Brakmar Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

Grr Frippon oui je demande tout le temps !! ^^
Bien je m'inscris pour le donjon
Revenir en haut Aller en bas
treck
V.I.P
V.I.P
treck


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Donjon Rats de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Donjon Rats de Brakmar   Donjon Rats de Brakmar Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:21

je viendrai se soir avec grand plaisir me faud a toque des poil
des croc
des peau
etoffe rat
enfin tt pour la pano rat ancestral
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Donjon Rats de Brakmar Empty
MessageSujet: pb de coupure de courant ...   Donjon Rats de Brakmar Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:29

Treck et moi on a prévu de faire les deux donjon en boucle !






  • Donjon rats de Bonta et Donjon rats de Brakmar pendant facile une longue semaine, voir mm +C'est le moment pour vous d'xp mais aussi t'aidé treck ! Vous n'êtes pas obligés de l'aider mais par rescpect, je vous conseille de le faire. Car franchement moi et treck nous vous proposons un donjon qui n'est pas faisable à votre lvl et en + on vous permet d'xp à l'oeil et tres vite...
    tuf


Treck a posté une sujet sur la rubrique "votre futur équipement" la liste des ingrédients qu'il a besoin pour faire la panopli et c'est pour cette raison que treck fait ces donjons...





  • Maitres des rats cériminial kiffe



Dernières lignes importantes :

J'aimerai que Danten frapper ou d'autres membres évitent de nous MP tout les 2 secondes car si nous ne faisons rien à vos yeux, c'est qu'en fait on se casse le cul à dropper des clefs pour tout le monde ! Et ainsi ! Nous préparons la sortie du futur donjon en guilde...

Donc ! Je vous demande de faire autre chose et de ne pas toujours compter sur notre aide à ce moment là !

Enfin !

Le fait de faire ces deux donjon en boucle est un bénéfice pour vous tous dans l'avenir de votre futur lvl HL ! En effet les clefs que vous gagnerez en fin de donjon, se cumuleront sur le panneau quêtes de votre personnage. soleil

Actuellement je possède 2 x deuxieme clef donjon spinchter sur 1 premiere clef donjon spinchter. En gros vous dropperai ces clefs en cumul pour l'avenir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Rats de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Donjon Rats de Brakmar   Donjon Rats de Brakmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Rats de Brakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon du Minotoror !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Boadicea :: Le Sanctuaire Des Guerriers. :: Conquêtes et aventures. :: Proposer des donjons... :: Rats Noirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser